ALBERTVILLE : Resto’Clock et ME GROUP s’allient pour épater !
Média · 31 octobre 2021
L’entreprise Resto’Clock, pionnière sur le secteur de la distribution automatique de pizzas rejoint ME GROUP afin de continuer à se développer et acquérir une dimension internationale.

Laval : des pizzas tous les jours, à toutes les heures, à Lo Voglio
Média · 13 octobre 2021
"Le restaurant pizzeria Lo Voglio, rue Victor Boissel à Laval (Mayenne) a installé un distributeur de pizzas. La volonté est de s'adapter à "la nouvelle façon de vivre des clients".

Ouvrir une pizzeria à emporter : les principales étapes à suivre
Conseils · 29 juillet 2021
Pourquoi ne pas développer votre activité et investir dans un distributeur de pizza ? Voici comment ouvrir une pizzeria à emporter et les principales étapes à suivre.

Vendre à emporter pendant la crise sanitaire
Conseils · 30 avril 2021
Pour maintenir votre activité pendant la crise, vendez des pizzas aussi bonnes qu’au restaurant. Comme en tant normal, les pizzas sont préparées, cuites et refroidies au restaurant. Il suffit par la suite d’aller remplir les distributeurs.

 Les écoles de formation de pizzaiolo
Conseils · 11 janvier 2021
« Le secret, c’est la pâte » c’est ce que déclare le champion du monde Laurent Raimondo, propriétaire de plusieurs distributeurs Resto'Clock. Parce que l’on ne s’improvise pas Pizzaiolo, il est essentiel d’apprendre les ficelles du métier.

Resto’clock : notre histoire
Histoire · 04 janvier 2021
C’est en 1995 que la Société Générale de Restauration est créée par M. Raffaele Gérard. Très rapidement, cette société s’impose sur le marché de la restauration hors domicile.

Média · 30 octobre 2020
"Partout en France, on voit actuellement des distributeurs de pizzas se multiplier. Commercialisés sans grand succès pour la première fois en 2001, les ventes s'envolent désormais, surtout depuis le confinement." Article RTL du 27/10/20

Laurent Raimondo, champion du monde de pizza en Italie
Média · 12 octobre 2017
Un savoyard sacré champion du monde de pizza ! Installé à Lépin-le-Lac, Laurent Raimondo, était déjà champion de France et vice-champion du monde. Il a remporté la finale de la compétition les 3 et 4 octobre en Italie.