"Présenté en octobre au SIAL, à Paris, le dernier-né des distributeurs de pizzas de Resto’clock se veut ultra-compact pour être installé dans des espaces limités, au sein d’hôtels, stations-service, commerces, entreprises."
"Depuis le début du mois d’août, il est possible sur la commune de trouver une pizza jour et nuit grâce à un distributeur qui est installé au 105 de la rue Nationale."
L’entreprise Resto’Clock, pionnière sur le secteur de la distribution automatique de pizzas rejoint ME GROUP afin de continuer à se développer et acquérir une dimension internationale.
"Le restaurant pizzeria Lo Voglio, rue Victor Boissel à Laval (Mayenne) a installé un distributeur de pizzas. La volonté est de s'adapter à "la nouvelle façon de vivre des clients".
Pourquoi ne pas développer votre activité et investir dans un distributeur de pizza ? Voici comment ouvrir une pizzeria à emporter et les principales étapes à suivre.
Pour maintenir votre activité pendant la crise, vendez des pizzas aussi bonnes qu’au restaurant. Comme en tant normal, les pizzas sont préparées, cuites et refroidies au restaurant. Il suffit par la suite d’aller remplir les distributeurs.
« Le secret, c’est la pâte » c’est ce que déclare le champion du monde Laurent Raimondo, propriétaire de plusieurs distributeurs Resto'Clock. Parce que l’on ne s’improvise pas Pizzaiolo, il est essentiel d’apprendre les ficelles du métier.
C’est en 1995 que la Société Générale de Restauration est créée par M. Raffaele Gérard. Très rapidement, cette société s’impose sur le marché de la restauration hors domicile.
"Partout en France, on voit actuellement des distributeurs de pizzas se multiplier. Commercialisés sans grand succès pour la première fois en 2001, les ventes s'envolent désormais, surtout depuis le confinement." Article RTL du 27/10/20